Le montant des honoraires et leur modalités sont fixés dés la première consultation avec votre Avocat. Les honoraires sont établis d’un commun accord au forfait ou au temps passé et pour partie au résultat dans tous les domaines de compétence : Divorce, affaires familiales (liquidation régime matrimonial, indivision…), droit du Travail (Prud’hommes), droit pénal (dont délit routier), immobilier (dont litiges locatifs), fonds de commerce.
Vous pouvez régler votre Avocat par chèque ou virement bancaire à votre convenance.

La facturation au temps passé : Le taux horaire HT est déterminé par l’Avocat en considération de la nature mais aussi de la complexité de votre dossier et se situe habituellement entre 200€ HT et 300€ HT.
Les frais de déplacement et de séjour sont facturés au coût réel et sur justificatif.
Une convention d’honoraires sera établie et signée dès l’ouverture du dossier.

La facturation au forfait : Le forfait est fixé en fonction de la nature du contentieux et des diligences connues à accomplir.
Un projet est soumis à votre approbation avant engagement et il peut être prévu d’un commun accord un échéancier.

La facturation au « résultat » : L'honoraire de résulat est un honoraire complémentaire à l’honoraire au temps passé ou au forfait.
L’honoraire de résultat est défini avec précision dans la convention et les modalités de calcul se définissent par l’application d’un pourcentage déterminé préalablement en fonction du montant des sommes obtenues ou «économisées» que ce soit dans le cadre d’une décision judiciaire ou d’un protocole d’accord.